Guardian Hawk AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Hawk AO

forum souvenir de la famille faucon univers 25...paske ça a été 2 ans de grosse marade tout simplement =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Supreme Commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Meulavache
invité
invité
Meulavache


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Dans un champ!
alliance : Les Guerriers Divins [LDW]
Date d'inscription : 14/06/2007

Supreme Commander Empty
MessageSujet: Supreme Commander   Supreme Commander EmptyJeu 14 Juin - 12:01

Alors je vous écrit pour vous parler d'un des wargame les plus commenté de ces derniers mois: Supreme Commander. Si vous avez trainé dans les rayons de jeux vidéos au lieu de réviser votre bac ou vos partiels ou que sais-je encore, vous l'avez sans doute remarqué... Le jeu avec en couverture une sorte de gros robot...

Ben voilà, C ça.

Il est génial. Enfin... Il a tout pour plaire: un mode de contrôle des unités très intéressant, des graphismes magnifiques, un modede zoom et de dé-zoom à la google Earth...

MAIS: les IAs font laguer le PC comme C pas possible, il est persque impossible de mettre les détails au maximum, il faut un PC refroidit à l'azote liquide pour y jouer... Personnellement, j'ai un PC avec 1G de ram + processeur intel duo core 2 + carte graphique nVidia Ge Force 7300... Et je ne suis pas. Donc ce n'est pas un jeu que je recommende à ceux qui ont un PC normal...

Mais à tous les autres par contre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Hawk AO :: HoF : Hall of...Flood!!!!!!!! =) :: CULTURE G.H. :: Jeux-
Sauter vers: