Guardian Hawk AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Hawk AO

forum souvenir de la famille faucon univers 25...paske ça a été 2 ans de grosse marade tout simplement =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...

Aller en bas 
+6
maxdark
fullmetal1
hellfish38
apologie
dark-fouine
mister K
10 participants
AuteurMessage
mister K
mais tais toi !!
mais tais toi !!
mister K


Masculin Nombre de messages : 6262
Age : 31
Localisation : la ou il y a du flood^^
alliance : c pas une alliance c mieux^^
Date d'inscription : 10/12/2005

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 13:30

ca y est !!! on y est arrivé ^^
contre toute attente (lol, non c'est pas vrai en fait...il n'y avait pas d'attente >.< ) notre belle alliance souffle sa 2eme bougie !!!!
et oaip, déja 2 ans qu'on floode, qu'on fout la merde sur les forums, qu'on nous prend pour des noobs (maaaaaaaaaaais euhhhhhh)...
l'alliance a connu des hauts et des bas (en ce moments c'est plutot des bas, enfin bref -_-) mais elle est toujours debout, avec le noyau fidele composé en grande partie des grenoblois =)
il y a 2ans, monstros, jeune joueur de l'univers 25, était pris d'une terrible fievre...pendant son délire, il a créé la famille des Guardian Hawk !!!! le pauvre, il ne s'est jamais rendu compte de sa bétise >.<
enfin on lui en veut pas mdrrrrr
pendant ces 2 ans, on s'est fait des alliés (ces chers XWD, ct sympa nos 1eres armes^^ et bien sur toujours les guerriers divins !!), on fait fait la guerre (NON, on a pas perdu contre les GSF :p), on a recruté des joueurs d'un tres bon niveau (tels c2c mtn RoD, ou l'increvable apologie, qui a préféré ne pas etre nolife, et tu as eu raison Wink ) , on a progressé, on s'est agrandit (jusqu'a ce qu'il y ait 3 bloquages c'est nous, snif ct injuste !!), et toujours dans la bonne humeur s'il vous plait !!
on a acquis une belle réputation de floodeurs, et si vous voulez des preuves, bah essayez juste de lire tous les messages du forum lol !
enfin bref, voila koi ! meme si l'alliance s'éteint ces temps ci, nous continuons d'exister, en famille, une bibine a portée de main...
Nous n'avons rien fait de grand dans cet univers, mais nous avons le mérite d'exister encore !!

voila, c'est la fin du temps des discours, maintenant je propose de porter un (gros) toast a l'alliance et a tous ceux qui y sont passés ^^




BON ANNIVERSAIRE GH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar HIPPS HIPPS HIPPS HIPPS HIPPS HIPPS HIPPS HIPPS HIPPS vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

merci a tous, c'est chouette de jouer a ogame avec vous...grace a vous, on me HoFerais que ca ne m'empecherais pas de continuer a jouer et a flooder !!
have fun

Ken.
Revenir en haut Aller en bas
dark-fouine
bavard
bavard
dark-fouine


Nombre de messages : 146
Localisation : Grenoble (France)
Date d'inscription : 09/03/2006

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 13:56

Noyaux Janniversaire nos trés cher allier:veubwar?: : Bibine Bar Bar Bar Bar A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar Bar A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine ben quoi j'avais une 'tite soif moi
Revenir en haut Aller en bas
apologie
FOU !!
FOU !!
apologie


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : [x.xxx.xx]
alliance : [no alliance]
Date d'inscription : 25/12/2005

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 14:18

Bar Bar Veubwar ? HIPPS A deux c'est tjrs mi Bar Bibine Bar vide tout

YES!
Ca fait zizir Wink Bon Anniversaire a cette grande alliance cheers

Un petit mot avant de rejoindre un "COCKTAIL" selon la recette de Mister K:
Bravo


Ps: pour les nouveaux (je suppose qu'il y en a) qui se demande encore ce qu'ils font dans cette alliance
(je suppose qu'ils se demandent à quel genre de fous ils ont a faire) , bah c'est simple vous avez juste choisi la meilleure qui soit!


Bon Jeu, et Santé

Bibine HIPPS A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi Veubwar ? A deux c'est tjrs mi Bibine HIPPS Bar Bar vide tout Veubwar ? A deux c'est tjrs mi
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
beau parleur
beau parleur
hellfish38


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : dans le bar le plus proche avec mister k expldr
alliance : guardian hawk
Date d'inscription : 22/12/2005

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 14:26

joyeu anniv Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout

offre promotionnel mister k paye le deut pour les raid c'est gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basketma
Invité
Anonymous



KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 15:10

salut les gros sa fait un momentba bonne anniversaire a vous ^^ bonne continuation les g.h
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal1
FOU !!
FOU !!
fullmetal1


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : grenoble et vous?
alliance : les G.H
Date d'inscription : 08/03/2006

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 15:12

lool je te merde boulet toi meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!


JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!

JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!
JOTEUUUUUU ANNIVERSAIRE LES GH!!!!!!!!!!!!!!

Allez jfait un effort jvai trinquer un peux ac vous ^^
vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout vide tout



(c'est vrai ca keken tu paye les raid ^o^?)

Revenir en haut Aller en bas
maxdark
Flooder frénétique
Flooder frénétique
maxdark


Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 33
alliance : T.F
Date d'inscription : 12/05/2006

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 16:08

C'est vrai sa ...
Il y avait pas besoins de m'envoyer un MP mon pti K je comptais passer Wink

Beh bah diou sa fait longtime que je suis pas viendut mais je suis toujours vivant Very Happy

Sinon beh n'annniff les jeunes Very Happy
Ogame sa suxXx.
Mais les alliance sont toujours la pour remonter le niveaux Very Happy

HAve a nice birthday Razz

A la santé des troubadoure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monstros
aigle supreme
aigle supreme
monstros


Masculin Nombre de messages : 3188
Age : 33
Localisation : ici et la ca depend ^^
alliance : Fondateur des guardian hawk
Date d'inscription : 09/12/2005

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyLun 5 Nov - 22:53

et ben voila, on fait une tite fete et on oublie d'inviter THE createur ^^
bon je passe quand meme grace a K qui m'a envoyé un mp irl (en gros un sms quoi ^^) !!
donc joyeux anniversaire a l'alliance des guardian hawk, et qu'elle continue lgtps a subsiter, je suis fier de vous mes ptit fous

et au fait, je crois vraiment que j'ai fait une grosse connerie en creant cette alliance, non mais quand on voit les gens qui sont passés dedans ...



allé a+ all et que la bibinne coule des flottes a flot
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-sert-a-rien.com
Cramire
aigle blanc
aigle blanc
Cramire


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : cherche !
alliance : G.H
Date d'inscription : 19/12/2005

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyMar 6 Nov - 1:10

Up Bon anniv Up

Alors pret pour affronter la 3°?

je te bute wusgvvvygv feu !!!!



THCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Bibine Veubwar ? Bar vide tout Bar vide tout Bibine
Revenir en haut Aller en bas
dingo75
moulin a parole
moulin a parole
dingo75


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 33
alliance : G.H
Date d'inscription : 02/04/2006

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyMar 6 Nov - 1:14

Bon aniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

A la votre !! Bar Bar Bar Bar Bar Bibine Bibine Bibine Bibine Bibine Veubwar ? Veubwar ? Veubwar ? A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi vide tout vide tout vide tout vide tout HIPPS Veubwar ? Veubwar ? Bar Bar Bibine A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi A deux c'est tjrs mi Bibine Bibine HIPPS HIPPS HIPPS HIPPS Veubwar ? Veubwar ? Bar Bar Bar Bar Bar

^-^ bien fais de passer moi ^-^HIPPS
Revenir en haut Aller en bas
~ImK~
flooder pro
flooder pro
~ImK~


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 116
Localisation : quelque part en Transilvanie
alliance : plus rien
Date d'inscription : 24/01/2006

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyMar 6 Nov - 2:51

héhéhé un peu en retard mais bon annivvvvvv
alala
il a bien changé le fofo:BravO: il est moin moche qu'avant:ange:

...
persone se rappele de moi c sa
un bouhouhouhou
persone ne m'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/
dingo75
moulin a parole
moulin a parole
dingo75


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 33
alliance : G.H
Date d'inscription : 02/04/2006

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyMar 6 Nov - 2:54

si ... je veux dire me rapelle pas pour l'autre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
mister K
mais tais toi !!
mais tais toi !!
mister K


Masculin Nombre de messages : 6262
Age : 31
Localisation : la ou il y a du flood^^
alliance : c pas une alliance c mieux^^
Date d'inscription : 10/12/2005

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyMar 6 Nov - 13:34

ahhhhhhhhh ca fait plaiz de vous revoir les gens !! merci d'avoir répondu a mon appel =)
quoi qu'il se passe, on est ensemble, en famille Wink
les choses vont peut etre changer d'ici peu de temps, mais on reste unis Smile
les gens préferent que les fous soient tous réunis, comme ca ils savent ou tous se trouvent, et ils pourront les éviter cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
helllyon
Invité
Anonymous



KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: ouais!!!   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyMer 7 Nov - 16:11

sa me donnerai presque envie de revenir a ogame dans le 25...BON ANNIV'!!!!!!jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
dingo75
moulin a parole
moulin a parole
dingo75


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 33
alliance : G.H
Date d'inscription : 02/04/2006

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyJeu 8 Nov - 2:33

Vive les G.H Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mister K
mais tais toi !!
mais tais toi !!
mister K


Masculin Nombre de messages : 6262
Age : 31
Localisation : la ou il y a du flood^^
alliance : c pas une alliance c mieux^^
Date d'inscription : 10/12/2005

KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... EmptyJeu 8 Nov - 21:01

^^
ne nous appelez pas "les dieux"
appelez nous les guardian hawk... XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty
MessageSujet: Re: KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...   KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOI??? CES BOULETS DE FAUCONS ONT 2 ANS ?? oulalalalaaaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Hawk AO :: L'ANNIVERSAIRE DE L'ALLIANCE-
Sauter vers: